Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
26 décembre 2014

Oiseaux: Perles "Hama"

" Mon petit oiseau a pris sa volée
Mon petit oiseau a pris sa volée 
A pris sa à la volette
A pris sa à la volette
A pris sa volée " 


Retrouver dans les armoires de mes parents, le baril de perles Hamas que j'avais étant enfant... Monter de nostalgie, envie de replonger mes mains dans ces petites perles! ... J'y réfléchis et je me dis que finalement, ça peut me servir pour faire des petites décos dans la chambre de ma fille! 

DSC00085

Et voilà deux petits oiseaux amoureux, en perles à repasser,
qui nous accueillent dans la chambre de ma puce ... 

DSC00088

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ;-)
Répondre
B
Tout à fait mignon, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
A
C'est tout mignon !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bonne idée, joli rendu
Répondre
Publicité