Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 juillet 2012

Mariage haut en couleurs...

Dans quelques mois, mon beau-frère passera la bague au doigt à sa chérie...

Oulàlà... Annoncé depuis 2011,
on l'entend quand même avec impatiente ce mariage :)

Du coup, on a le temps de bien tout préparer...

Et pour ma part, on devine dans quoi je m'investie...

IMG_4750

Le thème choisi?... L'Arc en Ciel!!!

Et pour commencer, des guirlandes, pleins de guirlandes de ronds...

 

IMG_4751

Roh, que j'aime le rendu dans mon couloir!!!

Ca donne envie de les garder dans ma déco... :-)

Prochaine étape... Trouver des idées d'origami pour les décos de table... A suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH SYMPA <br /> <br /> comment les as tu accrochés? <br /> <br /> ça me donne une idée déco pour la chambre de ma chipie. <br /> <br /> bises
Répondre
N
j adoooore trop beau toutes ces couleurs quelle bonne idée![:D]
Répondre
S
J adore
Répondre
M
c'est trop trop sympa ces cercles de toutes les couleurs j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Un thème qui me parle pour l'avoir réalisé à un plus petite échelle... Tu vas t'éclater à réaliser plein de choses sympas de toutes les couleurs !!!!<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité