Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 février 2012

Boîte à Snouf

"AAaaaatchoum.... "

Une boîte à Snouf pour Jolie-Maman...
Parcequ'il lui arrive aussi de s'enrhumer!

Boite a snouf 1

Pour son salon... Des murs blancs, un canapé noir, et un tapis Rouge!!!!

boite a snouf2

A croire que ma bannière de blog m'a un peu (beaucoup) inspirée!! lol

boite a snouf3

Ah ben voilà... Ca lui a bien plut.
Prochaine mission: en faire une pour sa salle de bain! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela donnerait presque envie d'être enrhumé!
Répondre
P
merci merci merci les filles :-)
Répondre
V
Trop belle ! Il y a bien longtemps que j'étasi passé par ici. Félicitation pour le pacs et surtout pour la petite crevette !!!<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore!!!!! une boite a mouchoirs total look rouge et noir!!!!!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ma fille adore ces couleurs bisous
Répondre
Publicité