Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
19 janvier 2015

J'ai demandé à la lune ...

"J'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi!
Elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça
Et toi et moi, on était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure, que ça ne durerait pas ..." 

IMG_1805

IMG_1809

Bon, ce n'est pas tout, mais maintenant, va falloir lui faire comprendre que
"NON, il ne faut pas décrocher la lune !!" (Du mur de la chambre! lol ) 

IMG_1827

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute en légèreté cette petite déco!
Répondre
A
Une déco fort mignonne pour ton adorable poupette, qui me semble bien sage sur cette superbe photo !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
Bonjour Pauline, Ta petite est absolument adorable. Quant à ta lune, elle est superbe et je comprends que ta puce a envie de décrocher la lune. Bisous
Répondre
P
Bonsoir Po....<br /> <br /> Trop choupette ta petite puce jolie.....Elia à bien grandie...( normal ceci dit!!!!)...merci pour cette jolie photo...<br /> <br /> J' ai trop envie de lui faire des bisous sur ces deux bonnes joues...trop tentant....Je suis " marie -bisous " ...<br /> <br /> J 'aime beaucoup tes ptites décos....les couleurs sont sympas!!!<br /> <br /> Bonne soirée @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité