Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
28 janvier 2018

Broderie de diamants... Quesaco?

En Janvier, j'avais besoin de me détendre, me relaxer, et me concentrer sur des petits travaux minutieux. J'aurais pû ressortir mes points de croix... Au lieu de ça,  j'ai découvert le concept de "Broderie de diamants"... Un nom bien kitch qui ne fait pas réference à des joyaux de couronne royale... Mais plutôt à des petits strass à coller sur une toile adhésive. (C'est de suite moins glamour, mais l'effet est garanti!) 

Le genre d'activité que l'on poursuit dès qu'on a 5 minutes, sans devoir sortir tout un attirail de matèriel créatif lourd, encombrant ou salissant... 
IMG_3266

IMG_3269

Après des heures de persévérence et avec l'aide de ma poupette (déjà passionnée de Numéro d'Art, Sablimage etc)... Voici le résultat de ma"toile"... Une fois encadrée.  

IMG_3271

Les kits, que j'ai trouvé sur le net (Dans une caverne d'Ali baba nommée... Amazon ^^), sont composés d'une toile adhésive, et de strass à coller aux endroits indiqués... Rien de plus simple... Parfait pour celles qui ne souhaitent pas se creuser la tête ^^ 

Et si le motif que j'ai choisi vous tente, vous pouvez le retrouver sur ce lien
(Environ 15 jours de délais de livraison):
ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que cela a l'air chouettos à faire !!! Je crois que je vais aller voir les modèles proposés, merci pour ce tuyau !!!
Répondre
V
c'est très joli je ne connais pas cette technique<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> et bon bricolage
Répondre
P
C'est apaisant comme activité :) Autre avantage: pas besoin d'acheter 10 000 trucs, tout est dans le kit lol
Répondre
V
Je n’ai jamais essayé ‘ais Ça me tente depuis quelques temps. Ton ouvrage est très beau !
Répondre
B
C'est une jolie technique qu'on commence à voir de plus en plus chez nous aussi. Bisous
Répondre
Publicité