Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
23 décembre 2008

Un troupeau de Lutins!!

Oulàlà, hier, c'était une vraie entreprise à la maison!!!
Production de Lutins MCI en accéléré!!!

Les heures de boulot? On ne les a pas compté!!

Chaque lutin rejoindra une assiette de la table de Noël

Oulàlà, mais une bande de lutins pareil, c'est pas facile à gérer!!!
Impossible de les tenir en place!!!

Voici donc... Un TAS de Lutins!!!

DSC01580_copie

hopla, un coup de siflet... Et les voilà tous bien rangés!!

DSC01581_copie

Ca rigole pas heing!!!!

DSC01585_copie

Et voici, Medames et messieurs...
Une photo unique d'un instant rare...

Cherichou entrain de...BIDOUILLER!!!!!

DSC01578_copie

Ben ouais les filles...J'exploite Cherichou de temps en temps!!!
(Mon dieu!! Le pauuuvre!!)
Surtout les jours de "panique", quand on s'appercoit à J-3
que rien n'est terminé!!

Mais franchement... N'est-ce pas Mignooooooon?

Allez Zou, je retourne à mes cadeaux!!

Bisouuus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je craque pour tes lutins tu peux faire un tuto ou m'envoyer les explications par mail .... merciiii !!!!
Répondre
A
Très jolis tous ces petits lutins ! Mais le plus mignon c'est chérichou ! LOL. Bien sage entrain de t'aider ! C'est beau l'amour.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
S
Ils sont tout booooooooooo<br /> tes lutins !!!<br /> Tu vois que tu es arrivée à temps !!!<br /> Bisoounets, Iris.
Répondre
N
C'est pas joli joli de mener les lutins à la baguette comme ça ! pas joli du tout<br /> Par contre ton homme est bien mignon !<br /> Bisous
Répondre
M
woww maintenant ils se mettent à deux pour créer des armées de lutins de noël. Très jolies et sympa ces créations a 4 mains; bonnes fêtes de fin d'année a vous les amoureux, a vos familles et tous vos proches<br /> Bisous
Répondre
Publicité