Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 janvier 2018

Meilleurs voeux

Un petit message pour vous souhaiter, à tous, une BONNE ANNEE 2018... Tous mes meilleurs voeux. Que cette année vous soit douce et paisible, et qu'elle soit parsemée de petits bonheurs au quotidien.

En parlant de Voeux, je peux maintenant vous montrer ce que j'ai réalisé pour la maitresse et l'Atsem de ma puce... Made by Maman, sous la direction de Pépette ^^  

IMG_2773

IMG_2774

Des cailloux, une rondelle de bois (Merci Papy ^^), une branche, peinture et Posca... Et voilà ^^ Idée trouvée sur Pinterest, encore une fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci merci merci. :) <br /> <br /> Meilleurs voeux.
Répondre
G
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Très belle création, j'adore
Répondre
B
Bonne année à toi aussi chère Pauline ainsi qu'à toute ta famille. Très belle création. Bises et amitiés sous le froid du Québec -42°C ce matin.
Répondre
Publicité