Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
8 janvier 2009

Cartes de voeux

En attendant de retrouver ma MAC, je continue à broder, scrapper...
Et à faire des cartes de voeux!!!
Voici 2 d'entre elles que je viens d'envoyer

Celle-ci est la carte pour mes proprios!!!
Parcequ'une carte avec le loyer, ça adoucit le geste! lol

DSC01692_copie

Et celle-là pour Papy et Mamy du Loir et Cher.
(Dedicace à notre BB !!)
 

DSC01698_copie

Je continue à en faire d'autres ces jours-ci...
Faudra que je pense à les photographier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'en ai reçu une toute mignonne ! Et oui...
Répondre
F
Bonne fête à toi Pauline et merci pour ton commentaire sur mon blog! Bises
Répondre
A
Très belles!
Répondre
M
Bonne Fête Popo ;o)))))))
Répondre
E
Joli travail ! Bisous emma
Répondre
Publicité