Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
21 décembre 2008

Boite à mouchoirs

Plus que 3 jours... 3 petits jours!

Aujour'dhui, réalisation du cadeau pour Mamy Titine!!
La Mamy de Cherichou.

Je me suis dis qu'une boite à mouchoirs pourrait être une idée sympa.
Scrap et peinture... Cette boîte m'a occupée toute l'aprés-midi! lol

DSC01574_copie

DSC01575_copie

DSC01576_copie

L'avantage c'est que je suis sure que Mamy ne passera pas sur le blog.

Bises tout le monde.
Courage pour tous vos préparatifs

  CocoaWishes_SID_Bow5


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très originale ! Je suis sûre que ta Mamie sera heureuse !<br /> Bises.
Répondre
R
j'a-dore!!! splendide!!!! bravo
Répondre
M
voilà une boîte joliment décorée !!! tu n'as pas perdu ton après-midi !!! sûre que Mamy Titine sera contente ;o))))
Répondre
L
elle est magnifique ta boite, je suis sûre que cela lui fera très plaisir<br /> bisous
Répondre
M
Belle attention que ce cadeau fait maison, elle sera ravie je pense la Mamy de Chérichou !!! Bon Noël à toi, miss !!
Répondre
Publicité