Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 février 2011

Bannières: Sev et Lilas

Voici deux petites bannières réalisées
pour deux copinettes qui suivent mon blog depuis... Des années!! 

A force de lire leurs posts, de papoter
et de s'échanger colis, cartes et babioles...
On finit par bien se connaître!!!

Et pour créer des bannières, quoi de mieux que de connaître les personnes...

Voici d'abord celle de Lilas...
Douce, tendre et un brin enfantin;.. Tout comme son univers.

Lilas2_copie

Puis voici celle de Sev'... Pleine de Pep's, de couleurs et une touche décalée!!

Sev_copie

Rendez-leur visite... Et admirez leur talent...
Je dirais même TalentS au pluriel...

Couture, fimo, serviettage, céramique, Home déco,
cuisine, scrapbooking, chantournage, cartonnage...

A elles deux, tous les loisirs sont représentés!! :-)

Croyez moi, ces filles là ont des doigts en or!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bannière sont superbes j'en connais qui vont être jalouse.Je fonce chez Lilas qui a ma préférence(bannière ^^)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbes ces banniéres, tu n'as pas perdu la main loll<br /> je ne connais pas leur blogs il faudra que j'aille m'y promener<br /> comment vont bidou et balou ?<br /> Bisous
Répondre
M
très joli tes bannières bisous
Répondre
M
rien que voir les bannières, ça promet!!! je sens que je vais en prendre plein les yeux!
Répondre
P
elles sont jolies toutes les deux. de belles couleurs douces. [Bisou][Bisou]
Répondre
Publicité