Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
13 février 2011

J'aime... Les Capsules Nespresso!!

J'aime le café, J'aime Nespresso... Et j'aime...

George... Of course!!!

nespresso_clooney

What else?

Et bien j'aime aussi les jolies capsules de toutes les couleurs.

Aprés une collecte auprès de jolie-maman, voilà mon butin

Capsules3

Puis... Quelques recherches sur le net pour m'inspirer...
Et voici ce que sont devenues les capsules

Capsules1

Des capsules de recup, des chutes de tissus,
de la ficelle de cuisine, des perles en bois et du cable de recup (Merci Chéri!) 
Un concept écolo que j'apprécie particulièrement !

Capsules2

Et enfin, je remercie DecoDebrouille...
Je me suis vraiment inspirée de ses créations!
D'ailleurs, faites un tour sur le blog complet...
Il regorge de bonnes idées... Notamment sur le recyclage de capsules!

Wiiiiiiz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est qu'il y en a dans cette petite tete mdrrrrrr!!!!<br /> des idees à profusion et ca n'arrete pas apres le pot de nut les capsules de georges..l'irresitible!bon maintenant entre tes pantins poupées et geoges le choix est rude...mdrrrr..<br /> bravo popo...je dis encore et encoreeeeeeeeeeeeee <br /> big bisous
Répondre
P
c'est qu'il y en a dans cette petite tete mdrrrrrr!!!!<br /> des idees à profusion et ca n'arrete pas apres le pot de nut les capsules de georges..l'irresitible!bon maintenant entre tes pantins poupées et geoges le choix est rude...mdrrrr..<br /> bravo popo...je dis encore et encoreeeeeeeeeeeeee <br /> big bisous
Répondre
S
un super recyclage! trop rigolo ,bravo ma belle pour ce personnage pleins de poésie!
Répondre
L
Trop marrant cette façon de penser à Georges ^^
Répondre
D
Superbe capsulien. Merci d'avoir cité ta source d'inspiration. C'est très sympa et c'est exactement comme cela que je conçois le blog : dans l'idée du partage...
Répondre
Publicité