Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
20 février 2011

La Fée Recup.. Et Cie!

Cette fois-ci, de mes capsules, est née une petite fée...

Une petite fée, accompagnée d'une copine...

DSC04338_copie

Ben oui, à deux, c'est toujours mieux papoter!!!

DSC04339_copie

Je suis sûre qu'à la nuit venue, quand tout le monde est endormie
ces demoiselles doivent bien s'amuser...

Je les imagine papillonner dans mon salon...
Et farfouiller dans mes babiolles, pour jouer avec les strass,
avec mes perles ou mes bout d'tissus...

DSC04335_copie DSC04336_copie

Ou alors, la nuit, peut-être se faufilent-elles sous mon oreiller...
Pour me souffler de nouvelles idées...Qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi !! sauf que j'en utilise pas <br /> je vais devoir demander discrètement à ma fille de m'en garder...
Répondre
*
Coucou Pauline, bien longtemps sans venir te voir. Quand je vois ce que tu fais avec les capsules NES... j'en suis sidérée. Quand je mets les miennes à la poubelle, je me dis toujours, il y a plein de filles aux doigts d'or qui feraient de si belles choses avec et c'est ce que tu fais, bravo, ces petits sujets sont adorables. Bonne Week-end de Pâques à toi, avec du soleil, quand même ?!? Gros Bisous
Répondre
D
Bravo. Je suis contente de voir que mes idées font des émules. Et quelles émules !!!
Répondre
M
Terribles ces petits personnages en capsules !!!<br /> Vive la récup ... et le talent de Popo ;o)))
Répondre
B
Vraiment bonne idee...et vive le recyclage.
Répondre
Publicité