Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 janvier 2010

Meilleurs Voeux

Coucou tout le monde!!!

Il est minuit passé, le 1er Janvier, et me voilà de retour...
(Bonnes résolutions oblige!)

Et cette fois-ci, BIDOU (le lapinou) a laissé la place
à  BALOU pour vous souhaiter la bonne année...

Balou_voeux

Et oui, il a même prit la pause pour vous...
Et aux couleurs du blog s'il vous plait :-)

Pour son nom, c'est donc devenu... BALOU
(On reste dans le même style! lol)

Du coup, on se mélange un peu les pinceaux...
Balou et Bidou... Deviennent parfois Badou et Bilou! lol

Sur ce... Je vous souhaite à tous...

                    2 fois plus de bonheur
                    0 souci
                    1 bonne santé
                    0 problème

Et évidemment... Tous mes meilleurs voeux!!!

WIIIIIIZ    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien le bonjour,<br /> <br /> Je vous contacte a tout hasard. Suis à la recherche du patron du chat Alex que vous avez vous meme bien confectionné. J ai contacte la mercerie en Italie mais ils ne le produisent plus. Pourriez vous s il vous plait m envoyer une copie de ce patron que je vous rembourserais comme il vous conviendra. Je fais des poupees de chiffon et animaux en tissus pour mon plaisir et que je donne en fin d annee aux enfants dans les hopitaux. J ai pal mal de patrons de poupees ou d animaux et egalement du chat allonge rovaris si cela vous interresse. merci de me répondre ou me donner l adresse ou je pourrais me le procurer.
Répondre
C
Avec retard, mais de tout coeur, une très belle année à toi et aux tiens (Balou et Bidou compris ;). Bidou me maaannnnque terriblement [:D] mais je compte sur toi pour nous donner de ses nouvelles de temps à autres [;)]<br /> Et si un jour vous avez des enfants, essayer de faire moins ambigu [mdr]<br /> <br /> Gros bisous et très belle année à vous tous !
Répondre
M
sympa comme totu ta carte de voeux, bidou n'est pas trop jaloux ?<br /> meilleurs voeux<br /> bisous
Répondre
M
je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année ;o)))
Répondre
L
tres bonne année à toi !
Répondre
Publicité