Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 janvier 2009

Bidou: Meilleurs voeux

Coucou, c'est moi... Bidou!!!

Meilleurs_voeux

Du haut de mes 4 pattes, je viens vous souhaiter une bonne année 2009.
Du bonheur, de la réussite, une bonne santé,
et pleins de doux instants auprés de ceux que vous aimez... 

Popo et Cherichou se joignent evidemment à moi...
Mais là, ils récupèrent de cette folle semaine!!!

Léchouilles à tous!!

Bidou 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma carotte m'a quittée la semaine dernière...seulement 1 an et demi, ......gros bisous à ton bidou.....
Répondre
C
Oh tu es trognon Bidou !! Je te souhaite une très belle année ainsi qu'aux deux fatigués ;p
Répondre
L
qu'il est chou.... je t'adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour cette année 2009... pleine de jolies créations, biz
Répondre
M
Très Bonne et Douce Année à toi !! Que du bonheur et plein de créativité avec les copines !! Bisous
Répondre
V
Il est trop mimi ce bidou et tellement gentil en plus, il a pensé à nous !! Excellente année à toi aussi bidou, tu transmettras à Popo et à Chérichou !
Répondre
Publicité