Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 novembre 2009

Boule de poils: numéro 2

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer notre nouvelle boule de poils.

Il est né le 06 Septembre et est arrivé hier à la maison!!

Le pauvre est encore un peu déshorienté par son nouvel environnement
mais il prend vite ses repères, explorant déjà les recoins de la maison!!

Quant à Bidou le lapinou, il l'a vraiment bien accepté
(J'espère que ça va continuer!)

DSC03446

lol le plaid ecossais est bien trouvé!!  (Merci Papou)

Craquage total devant sa bouille de beagle!!

DSC03444

Et non non, je ne partirais pas à la chasse avec lui !!!

Ca sera juste un toutou de compagnie!!

Par contre... GALERE!!!
Nous n'avons pas encore trouvé de nom!!!
Il nous faut un nom (male) commencant par E

Nous avions pensé à ESSO ou à EBAY
lol, mais ce n'est pas le grand coup de coeur...

Si vous avez des suggestions...

WIIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho la la, qu'il est mignon...
Répondre
N
Bonne bouille !!
Répondre
B
ohhh ! J'adore les beagle ! j'en voulais un, et au final on a un jack, un chasseur aussi ! mais pareil je ne chasse pas ! <br /> Beaucoup de bonheur avec ce ttoutou ! il a un nom maintenant !<br /> Je decouvre ton blog je continue ma visite<br /> a bientot<br /> Marie
Répondre
F
Un petit coucou pour savoir si tu te portes bien? Je te souhaite une bonne fin d'année et te dis à tout bientôt. Bisous
Répondre
S
trop mimi[Cadeau][Fee][Danser][YoupYoup]<br /> <br /> :url:stepha02.canalblog.com
Répondre
Publicité