Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
2 juin 2009

Etui à cotons

Marre des emballages tout moches de ma salle de bain.

Mes cotons méritaient mieux que l'étui en plastique!!! lol

Alors j'ai sortis mes chutes de tissus rose (Lol, je n'en manque pas!),
et avec ma technique de patchwork encore chaotique
je me suis lancée dans la confection de ce sac à cotons...

DSC02804_copie

DSC02807_copie

Lol... cocooning attitude!!!

Du coup, je vais surement me maquiller...
expres pour me démaquiller le soir!

Je n'ai pas de tuto à vous conseiller, car j'ai tout fais
au fur et à mesure, comme ça me venait!

A bientot

  Claire7799_noeud_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon. bonne idee, je n en avais jamais vu avant!
Répondre
C
Trop fort Popo !! Un etui à coton ... je n'y aurais pas pensé ... <br /> Ravie de te retrouver :)) <br /> <br /> Bise +++
Répondre
M
avec ce beau pochons a coton ca donen envie de se maquiller, très joli <br /> bisous
Répondre
M
oui super bonne idee et super beau
Répondre
M
super bonne idée et très jolie réalisation ;o)))
Répondre
Publicité