Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
5 juin 2009

Les p'tits zoizios

Il y a de ça plusieurs mois, Cataflo m'avait envoyé
des petits zoizios lors d'un échange.

Ca faisait un petit moment que je voulais essayer...

Ayant trouvé le patron sur le net,
je me suis finalement lancée...

DSC02808_copie

DSC02809_copie

Ces piou-piou ne sont pas pour moi
Ils sont pour... chuuuut, j'dirais pas qui! lol

Et pour retrouver le patron, cliquez -> ICI

Voilà, n'hésitez pas à essayer!

happy_scrap_honey_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi merci pour le tuto des piou piou cest tres gentil de ta part bisous bisous cédé
Répondre
A
trop mignon ces petits oiseaux merci beaucoup pour le lien du patron je vais essayer d'en faire un !<br /> <br /> Mille merci <br /> et surtout merci pour tes adorables petits mots sur mon blog<br /> <br /> <br /> Justine de l'atelier douceur
Répondre
C
Entre les chats et les oiseaux, t'es super douée ! Mais, c'est pour qui ?<br /> Bises.
Répondre
L
trop mimi ;) j'essayerai un de ces 4^^
Répondre
S
les tissus sont bien assortis pour ces oiseaux . En plus il a l'air de faire un beau soleil chez vous . Bises
Répondre
Publicité