Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 juin 2009

2 nouvelles bannières

Et 2 blogs à découvrir!!!

Voici la première, réalisée pour Steph,
qui aime les becassines et les Betty Boop.

LucieMaeva_copie

Et la seconde, pour Fabienne
avec des couleurs pétillantes, à l'image de ses doudous!

Louise_copie

Deux styles différents, deux univers contrastés...
Finalement, c'est ce que j'aime dans mes créations de bannières!!

Merci les filles de m'avoir fait confiance

Je rappel que vous pouvez voir toutes mes bannières
en passant par mon album photo à gauche du blog.

WIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, bravo, bravo !<br /> tu es super douée<br /> elles sont magnifiques toutes les deux
Répondre
A
Elles sont superbe tes bannières, beau travail!
Répondre
M
Je ne savais pas que tu faisais des bannières...en tout cas je les trouve très joli...c'est là qu'on voit le savoir faire, alors surtout ne regardes pas la mienne (je la déteste)...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Minaute
Répondre
L
Très jolies bannières, bravo Popo !!! Et deux nouveaux blogs à découvrir.
Répondre
D
J'ai un petit faible pour la première mais la seconde est marrante.<br /> Bravo .<br /> Mina
Répondre
Publicité