Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 avril 2009

Sophie la Girafe

Oké oké... Sophie ne couine pas quand j'appuie dessus!!!
Elle ne supporterait d'ailleurs pas qu'un bébé lui mordille les oreilles...

Ma Sophie, elle, est une Top...
Elle fait sa belle dans son tissu à fleurettes!!!

sophie_girafe1

Pfiou... Je dirais même... Qu'elle fait sa craneuse!!!!

sophie_girafe2

Le patron est un Melly And Me, que j'ai découvert grâce à Lalineval

Voir ICI

Dinphy_GirlFlower_6B

Publicité
Publicité
Commentaires
5
elle est superbe, j'adore!!<br /> oui, je découvre ton blog alors je me ballade [:D]
Répondre
N
Oh comme elle est belle ta girafe!!!
Répondre
A
Elle est extra cette girafe !!!
Répondre
V
Elle est superbe dans sa robe printanière !!<br /> Bisous
Répondre
M
quel talent, la girafe est fantastique!!!! j'adorrrre tes créations<br /> bizzz mounia
Répondre
Publicité