Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 avril 2009

Une portée de chatons

Hier, ma cop' Caco est venue passer l'aprés-midi à la maison.

Comme elle adorre occuper ses mains,
je l'ai entrainé avec mon délire des chats Rovaris!!!

Résultat, à nous deux, on a carrément produit toute une portée de chatons!!!

Tous différents... Multicolores... Un vrai feu d'artifice!!

Ces quatres là ont déjà trouvé une maison d'adoption

DSC02215_copie DSC02218_copie

DSC02216_copie DSC02219_copie

Et celui-là, réalisé dans le tissu de Poupine,
a du mal à me quitter! lol

DSC02221_copie

Je crois que là, je commence à avoir le coup de main! lol

Bonne soirée

enfbam880501_stickers_deux_chats_color_GD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trrooopppp beau tes chats pauline, mon preferé le bleu, quoi que le beige a pôis marron est pas mal aussi, je suis ttrrroooopppp jalouse.J'en veut un moi, ou alors peut tu me donner le patron .<br /> Aller bisous et joyeuses pâques pauline.@+++
Répondre
B
j'adore le dernier !!!![Aimer Ordi]
Répondre
P
tous tres mignons, maintenant va falloir nourri tout ça !!! [mdr][mdr][Bisou][Bisou]
Répondre
L
Mais vous êtes pire que la chatte de mes voisins !! M'enfin !<br /> (tu vois Popo, tu n'as pas à t'excuser de passer rarement... je crios que j'arrive à être pire que toi !) Très gros bisous
Répondre
A
oh ils sont trop mignons tes petits chatons ça donne envie d'en apdoter un. lol
Répondre
Publicité