Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 avril 2009

Lampe d'ambiance

Pour mon petit coin "ordi", il me fallait une lampe
pour éviter de passer mes soirées dans le noir!

Une lampe? J'en ai trouvé une chez le Suédois!!
Vous savez, cette lampe de table, toute blanche, à 3,90 euros...

untitled

Bon oké, elle est bien pratique, mais un peu fade à mon gout!!!

Alors je déniche un ancien Set de table,
quelques fleurs séchées (d'un pot pourrit), du rafia,
et voilà ma customisation de lampe!!

DSC02128_copie DSC02125_copie

Trés nature, avec un petit coté "Afrique"
tout à fait adapté à ma déco de salon.

Pour la réaliser, l'outil incontournable est... LE PISTOLET A COLLE!
N'hésitez pas à essayer!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien vue la custo de la lampe qui ainsi a perdu sa banalité... Il est devenu un éclairage très stylé, bravo !
Répondre
D
En voila une bonne idée, merci de nous la faire partager.<br /> Mais dis moi il y a du changement sur ce blog.<br /> Moi j'aime bien les changements.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
D
En voila une bonne idée, merci de nous la faire partager.<br /> Mais dis moi il y a du changement sur ce blog.<br /> Moi j'aime bien les changements.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
C
Y'a pas photo ... elle est mieux comme ça !!!
Répondre
C
super ta custom<br /> j'adore Fersen je l'ai vu à l'Olympia <br /> il y a 2 ans génial
Répondre
Publicité