Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 417
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
13 avril 2009

Une escargotte!!

Une escargotte, quelle drole de petite bête...

lol, je ne vous refais pas le coup de la chansonette!!!

Donc voici une escargotte, toujours aussi grande que ses congénères
( 20 cm de Hauteur - 35 cm de Largeur)
Et destinée, de nouveau, à
Alex et sa petitoune.

DSC02110_copie

Et yen a d'autres qui attendent derrière... lol

Bises tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma douce, j'ai enfin pris le tps de faire ma bannière...<br /> juste envie de changement en ce printemps,<br /> je garderai tjs ds mon coeur ce précieux cadeaux que tu m'as fait en m'offrant ma première.....merci encore de cette belle preuve d'amitié!!!!!!!!!!!<br /> je viens de rentrer , je vais voter ce soir pr ton lapin!
Répondre
M
je visite ton blog car j'ai vu ton adresse sur le blog de cali<br /> ton escargotte est magnifique, on a vraiment envie de l'adopter<br /> bizzz mounia
Répondre
M
C'est par hasard que je me suis retrouvée sur ton blog mais j'en profite pour laisser une p'tite marque de mon passage et te dire que j'aime beaucoup toutes tes créas... Cette dame escargotte est bien mignonne mais mon préferé reste Sophie la girage qui est magnifique...<br /> Je ne manquerais pas de repasser...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Trop chou cet escargot !
Répondre
M
J'ai voté pour ton lapin !<br /> Ta demoiselle escargot est très jolie....elle a une copine qui participe aussi à un concours de beauté....!<br /> bisous !
Répondre
Publicité