Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
29 janvier 2009

2 mètres d'écharppe!!!

Youhouuuuu!!! J'ai retrouvé ma MAC!!!
Entière, et sans aucun bruit bizarre à l'utilisation! lol

Vite, vite... Fallait à tout prix que je l'essais!
Je me suis donc fais une écharppe... Une grande écharppe!!!
2 mètres en longueur, et 30 cm de largeur
Il fallait bien ça pour une grande frileuse comme moi.

De la polaire toute douce, du tissus à fleurettes (Toto),
des appliqués ronds (une envie parmis d'autres! lol) .

Voilà ce que ça donne terminé.

DSC01822_copie

DSC01823_copie DSC01827_copie

Et ben moi je dis... 2 mètres de tissus recto verso...
Pas évidemment et long à travailler! lol

_l_ment_25

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton écharpe elle est superbe!!
Répondre
R
rhooooo elle est trop belle!<br /> j'adore les couleurs!
Répondre
E
houhhhhh c'est chaud ici!!!!<br /> la neige est de retour! tu as donc bien fait!!!<br /> bisousssssssssss
Répondre
C
Elle m'a l'air bien chaude cette écharpe ! <br /> Ca me donne une petite idée ...<br /> bise<br /> Sonia (chats mallow show)
Répondre
M
tu vas être la plus belle sur les pistes ;o))))))
Répondre
Publicité