Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
26 janvier 2009

Pour des zoizios...

Grace à Lili (du forum) j'ai découvert un super tuto
pour réaliser des nichoirs en scrap!!!

Voici donc mon nichoir... Assorti aux oiseaux! lol

DSC01817_copie

DSC01819_copie

Vous trouverez le Tuto ICI , sur le site de Nichole Heady.

J'en ferrais peut etre d'autres de ces petites maisons.
Je les trouves adorables, et simples à réaliser.

Bises tout le monde

Claire7799_oiseau_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce nichoir! super astucieux de le fabriquer en papier!
Répondre
M
j'ai le mien j'ai le mien youpi, hier soir les cocottes se sont couchées tranquillous sans faire d'histoire, lol, pas de plumes partout au moins ce matin!!<br /> merci ma crevette pour tout ce que tu m'offres, la maman de zoé a dit que tu avais de l'or dans les mains elle a adoré ton poulailler a pois!!!<br /> bisous miettoune
Répondre
E
Super tes zoziaux et leur petit nichoir est adorable ! Bravo popo ! Bisous emma
Répondre
L
ouuuuh c'est tout mimi et super poétique ;) j'adooore !
Répondre
C
Bon ben j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee tout!<br /> le zozio je l'ai fait pour ma belle soeur j'aime beaucoup sa forme...et puis ton nichoir et tres crabookcocooning !mhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> BiZouilles<br /> christel
Répondre
Publicité