Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 février 2009

Concentré de douceur

Allez... On reprend le rythme de croisière!

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière page de scrap,
réalisée il y a 15 jours à l'Asso.

Une page avec Bidou... Incontournable pour notre album!

Toujours 20x20 cm pour les dimensions

DSC01810_copie

DSC01812_copie

Vite! Vivement Vendredi pour retourner scrapper!

Biiiiiz

JVMSweetOBlitzElements__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Géniale cette page et j'adore ces papiers... je ne m'en lasse pas!!!<br /> Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais!<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Du beau travail!
Répondre
B
ah comme j'aimerai pouvoir faire partie d'un atelier de scrap!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
F
tes pages de scrap sont de plus en plus belles ! on sent bien que tu est très à l'aise dans cette activité ! bravo popo !<br /> biz<br /> faty
Répondre
V
Sacré Bibou, il est très photogénique !! Belle page !<br /> bises
Répondre
Publicité