Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
19 janvier 2009

Cornet d'art

Aprés-Midi chez Miette aujour'dhui... Aprés-midi bidouilles même!!!

La table de Miette a été d'un coup envahie par les papiers,
les ciseaux, les rubans, les colles etc etc etc...
Un vrai chantier!!! IN-CRO-YA-BLE!!!!

Au programme, nous avons fait des cornets d'Art,
proposés par Bonbon sur le Forum.

Voici le mien, qui attend d'etre envoyé à une copinette...

CHUUUUUT!!!

DSC01781_copie

DSC01780_copie

Et pour la petite histoire...
Sachez que pour arriver à ce résultat, il m'aura fallu toute une aprés-midi!!
Impossible de faire quoique ce soit de mes 10 doigts... la poisse!!!
Miette a bien crut me perdre! lol
 

Merci Miette, (encore une fois! hihi),
pour tous ces moments passés ensemble!!!

Bisouuuuuus

JVMSweetOBlitzElements__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qi'il est beau ton cornet...<br /> jolie-jolie ta bannière<br /> bisous
Répondre
C
Merci !!!!! Et oui, c'est moi qui aie gagné le pompom (pardon, le cornet ;)<br /> Une après-midi sur la bête ! O_o Je crois que je n'essaierai pas par moi-même alors :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est sympa comme tout ce petit cornet
Répondre
A
Très sympa ce cornet!
Répondre
B
bravo ma popo, il est superbe, tres fun, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous bisous bisous
Répondre
Publicité