Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
18 janvier 2009

Relookage de blogs

Comment on dit? Relookage? Ou relooking? lol

Avant de relooker mon blog, je relook ceux des autres! lol

Des heuers de boulot... Mais c'est avec plaisir.

Voici la bannière que j'ai terminé hier pour Christel

AccrocheMoi_copie

Image_1

Et puis, j'en profite pour vous montrer les bannières de Lalineval et de Biscottine

D'abord, celle de Biscottine, réalisée selon ses souhaits.
Il fallait une photo en noir en blanc de St tropez
et une bannière qui colle en même temps à son blog...
Voici le résultat:

Nuits_blanches

Image_1

Et enfin, la bannière de Lalineval
réalisée il y a plusieurs semaines déjà

De la couleur, des pois et des créas sur cette bannière:

Lalineval_

Pour mieux les voir, cliquez sur leurs blogs respectifs!!!

Merci les filles ne m'avoir contacté et surtout, de m'avoir fait confiance

Bisouuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours joli et tu arrives à créer des ambiances si différentes... bravo !
Répondre
L
Je découvre ton blog. Tu es vraiment douée pour les bannières, et tu dois en passer du temps, d'autant qu'ils correspondent totalement à l'esprit des blogeuses. Bravo.<br /> A bientôt
Répondre
V
Très joli ce relookage !!! J'adore ta nouvelle bannière et celle de Céline est superbe aussi !<br /> Bises
Répondre
S
Trop trop beau ce que tu as fait ! Et bravo pour le relook...inage de ton blog ! J'adore !<br /> bisous
Répondre
A
C'est magnifique toutes ces bannières !<br /> Tu es vraiment douée. Gâtée les filles.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité