Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
21 janvier 2009

Prendre la Pose

Oulàlà...
Il est temps de vous montrer ma dernière page de Scrap,
réalisée il y a presque 15 jours à l'asso!!

Une photo de cet été, du vert, des fleurs, des libellules...

Besoin de soleil en ce moment... 

DSC01785_copie

DSC01787_copie

Page en 20x20 cm... Pour compléter l'album!!!
Il se remplit... Doucement, mais surement!!!

Wiiiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout! La photo et la page, c'est trop mignon, et tout en accord.<br /> le soleil manque ici aussi...
Répondre
B
ah, si seulement j'avais une asso de scrap près de chez moi : toute seule c'est dure pourtant j'aime cela mais je fais souvent du surplace en attendant le déclic!!!<br /> Que penses tu de ma nouvelle coupe?<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
C
Tres belles couleurs !..la petite touche de libellules : superbe!..dit donc tu vas nous faire un DICTIONNAIRE à ce rythme là!!lolllll..<br /> charmant couple....c'est le me que sur les autres photos????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????J'rigoleeeeeeeeeeeeeee....l'unique cherichou de mademoiselle popo!!!lollll<br /> BiZouille<br /> christel
Répondre
M
Très jolie photo bien mise en valeur! même si le vert et moi ça fait deux! tu vas avoir un bien bel album ma popo.<br /> Gros Bisous et bon week-end
Répondre
T
Une très belle page de scrap, qui met en valeur une très jolie photos !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité