Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 décembre 2008

Cocotte attituuuude

Un petit message différé aujourd'hui
car je ne peux pas le poster avant par peur que Miette vienne jeter un oeil!!!

A l'heure ou je vous parle, nous sommes surement tous autour d'un bon café
et Miette a déjà ouvert son petit cadeau!!!!

Pour Noël, voici ce que je lui ai concocté...
Une petite déco "campagne", pour sa belle cuisine.
 

DSC01662_copie

DSC01661_copie

Modèle tiré de ce livre, qui me servira surement encore pour Miette!!

51_fcMse2NL__SL500_AA240_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mimi comme tout ;o)))
Répondre
M
Superbe!! Excellent choix!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
D
C'est super choux.<br /> Et cela lui a fait plaisir semble t-il.
Répondre
L
Je me demande s'il n'est pas temps de te souhaiter un bon anniversaire... c'est Miette la cafteuse ! Alors bon anniversaire Popo et gros bisous...
Répondre
A
Très beau message d'amitié exécuté avec talent !<br /> Bravo à toi pour ton talent et ta gentillesse.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité