Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
28 décembre 2008

Boîte... version homme

Pour Noël, mon Tonton (qui passe souvent sur le blog)
a aussi eu droit à sa boîte à mouchoirs!

Une boîte trés ZEN...
Des batons de bois, des cailloux...
La nature m'a offert une déco sympa pour cette boiboite!!!

DSC01595_copie

DSC01594_copie

Tonton -> T'es grillé!! Obligé de laisser un commentaire sur ce post!!! lol

Bisouuuus

ateets_sunporch_mini_bow3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un tres jouli blog !<br /> du scrap, de la couture, des bidouilles<br /> j'aime tout !<br /> bravo<br /> bonne continuation<br /> a bientot<br /> marie
Répondre
L
ça donne envie d'être enrhumée dis donc !!! bonne année POPo !!! plein de joulies nouvelles créas et plein de bonheur et tout le toutim !!!!
Répondre
O
J'aime bcp aussi, les tons naturels, la sobriété,...<br /> Biz Popo...
Répondre
L
Bravo pour cette boîte très sympa et.... JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
L
Comme c'était pas hier... je reviens te souhaiter un bon anniversaire ! Pardon pour l'erreur de jour... et bravo pour ta boîte à mouchoirs version masculin !
Répondre
Publicité