Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 janvier 2009

Petites croix

Tranquillement, je continue mes petites croix...

Un peu par ci, un peu par là...

J'avance... Doucement, mais surement!!!

Hier soir, j'ai terminé ce cerf tiré du livre "Rouge" de Marabout.

DSC01696_copie

Bah au moins, cette broderie me servira pour noël... Prochain! lol

Bises tout le monde

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau !
Répondre
F
hahaha !! il n'y a pas de saison pour broder de jolis modèles pour Noel, même s'il s'agit du prochain !!<br /> bizouilles<br /> <br /> faty
Répondre
S
Bé au moins tu ne seras pas à la bourre loll <br /> ravie de voir que les petites croix continues à te titiller <br /> <br /> Bisous <br /> Sophie
Répondre
M
mieux vaut tard que jamais !!!<br /> au moins, t'es sur qu'il sera fait pour noel...<br /> et pis les cerfs... çà peut se mettre en déco toute l'année...surtout à la montagne<br /> <br /> l'es belle, ta broderie ma popo<br /> bisous
Répondre
M
C'est super jolie !
Répondre
Publicité