Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 409
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
19 novembre 2008

Pochette rose-orangée

Une pochette spécialement réalisée pour ma Plume
a l'occasion d'un échange sur notre forum.

Comme elle doit l'avoir recue, je peux vous la montrer.

DSC01330_copie DSC01332_copie

Ah c'est sure... Ca change de ma dernière pochette bleue heing!!!

J'espère que ça lui a plut à Plumette.

Faites lui un petit coucou sur son blog

Bisouuus

Image38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super bôô!!Très belle version pleine de pep's!!(et en + pile les couleurs de la chambre de ma nénette,hihi^^)<br /> Bisous
Répondre
L
Plein de couleurs... avec le gris au dessus de nous, c'est bienvenu !
Répondre
A
Des jolies couleurs, j'aime beaucoup!
Répondre
M
jolie-jolie cette pochette !!!<br /> les couleurs sont vives... on en a besoin avec ce temps tout triste<br /> bravo ma Popo
Répondre
B
très joli, et les couleurs me plaisent beaucoup ! je t'ai décerné un prix sur mon blog ! à bientôt ! bises
Répondre
Publicité