Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 novembre 2008

Tournez Moulins!!!!

Alors qu'hier aprés-midi j'étais toute seule...
Ttoute triste sans mon chéri...
Miette m'a ouvert grand ses bras et sa maison
pour me faire passer une super aprés-midi!!!!

Et comme en ce moment, je retrouve pleins de souvenirs d'enfance,
je lui ai montré les Moulins à Vents en origami que je faisais au centre aéré.

( Et hopla, je lui chippe sa photo!!! )

32498395_p

Hihi, bon j'ai juste failli laissé mes doigts collés au pistolet à colle...
Mais sinon, on s'en ai bien sorties! non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'année dernière on en a réalisé avec les élèves ils ont adorés et moi aussi!
Répondre
L
coucou dans tes trocs serviettes, il y en a pleins qui me plaisent ... tu troques contre quoi ???
Répondre
G
superbe tes moulins<br /> je me souviens j'avais appris a en faire quand j etais petite a l ecole que des bons souvenirs<br /> priscy
Répondre
L
j'adOoOoOre tes collants sur la bannière !!!!!!!<br /> un petit coup de pub pour p'tit bazard sur mon blog !!!<br /> bises
Répondre
S
J'ADORE CES BEAUX MOLINS... MOI AUSSI J'EN FAISAIT ... IL Y A LONGTEMPS !!!!<br /> BISOUS, IRIS.
Répondre
Publicité