Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 novembre 2008

Scrap d'automne

Je me dépêche, je me dépêche...

Avant de partir au boulot, une photo rapide de ma dernière page de scrap,
réalisée hier soir à l'asso La Scrap Tribu.

Cette fois-ci, nous avons eu droit à une "Scrap dictée"
orchestrée par Anne-Laure.
J'adore ce concept! Ca permet à tout le monde
de se retrouver autour d'un même projet.

Voici ma page:

DSC01398_copie

Pour l'anedocte:
La feuille séchée est une feuille de l'arbre
photographié derrière nous! lol Le sens du détails!!!!

Allez Oust... je file!!!

Désolée de ne pas passer sur vos blogs...
Mais je pense à vous.

SID_KnowlegePower_Leave3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, c'est très joli et plein de tendresse !!!<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
8
j'adore les couleurs et c'est très jolie bisous florence
Répondre
B
cette page est superbe ! j'adore les couleurs !!
Répondre
R
Très jolie création.... vous êtes très beau tous les deux... plein de bizou glacés des montagnes...
Répondre
N
Très beau, restez amoureux toujours!
Répondre
Publicité