Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 octobre 2008

Scrap Doudou

Vendredi soir, c'était notre deuxième rendez-vous à l'asso. Scrap'Tribu

Comme annoncé il y a une semaine, je continus mon album ...

Cette fois, j'ai scrappé deux photos de délires dans un magazin de jouets...

DSC01129_copie

C'est sure... On s'ennuie pas avec Cherichou! MDR

Cette page fait donc toujours 20x20 cm
et le titre est imprimé à l'ordi! lol La facilité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi !!! dur dur de quitter son doudou !!!
Répondre
M
jalouse de vos doudous hi!!
Répondre
L
Encore un club où l'on réalise de jolies choses, et dans une bonne ambiance, visiblement
Répondre
B
Bien sympa, cette page et surtout bien équilibrée. Tiens, mais j'ai reconnu un des "doudous" de ma fille! <br /> Amitiés
Répondre
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmi nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nees
Répondre
Publicité