Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
31 octobre 2008

Colliers MCI

Pas le temps de bricoler et d'entamer de "gros projets"...

Alors on compense par de petites bricoles,
comme les colliers MCI par exemple!!!

Hopla, une boulle enfilée par ci et par là...
Et au final, une semaine pour les finir ces deux là!!!

DSC01134_copie DSC01135_copie

Voilà de quoi me faire belle... et gater une copinette! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympathique comme mannequin !!! le collier lui va très bien !!!
Répondre
E
c'est très joli, j'aime beaucoup !! :-)
Répondre
M
holala ma belle, je me rend compte que j'ai loupé ce post!! trop beaux tes colliers et didine a bien raison t'as trop la classe!!<br /> bisous tantine
Répondre
B
super sympa : 1 seul à mon actif...<br /> des bises de BB
Répondre
B
je suis probablement une des seules nanas e la blogosphère a ne pas en n'avoir fais : pourtant, j'ai acheté des boules de cotillons à une braderie cette été dans ce but mais je ne sais pas quelle dimension de tissus choisir...j'en ai pourtant très envie!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité