Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
25 octobre 2008

Déco assiette

Au Salon des loisirs créatifs à Toulouse, je me suis arrétée un moment au stand de "Croq tendance" qui présentait la technique et les produits pour servietter des assiettes, tout en gardant leur "imperméabilité" au lavage.

J'ai donc acheté ce KIT, comprenant une colle, un vernis, du papier japonais et surtout, toutes les explications en détaillées.

DSC01117_copie

Alors voici mon premier essais...
Réalisée pour une copinette qui la découvrira
trés bientot dans sa BAL!

DSC01060_copie

Pour des infos sur la société Croq Tendance,
vous pouvez les contacter par e-mail, à cette adresse:
croq.tendance@hotmail.fr
Ou à ce numéro: 05 53 67 66 23

Sinon, ben ma chère Sev avait déjà craqué pour Croq Tendance,
et vous pouvez trouver un petit tuto sur son blog:
ICI

Bisous tout le monde

jgd_lace_heart3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli mais t'es sûre qu'il faut des produits spéciaux pour servietter des assiettes ou de la vaisselle en général parce que moi je l'ai toujours fait avec du vernis colle et ça tient très bien même au lavage (parfois c'est pour vendre des produits qui sont plus chers mais ne servent pas plus que les autres) <br /> <br /> j'ai par exemple servietté mes planches à découper (le dos de la planche ) il y a deux ans et je les ai lavées et lavées même à la javel, ça ne bouge pas<br /> <br /> ou aussi l'assiette et la tasse que je t'ai envoyées pour pâques étaient serviettées (est-ce que tu t'en ai servies ? c'est sûre tu peux les laver même en les laissant tremper dans l'eau ça ne bougera pas, enfin c'est juste mon avis à moi toute seule !<br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
E
c'est très sympa !!!! j'aime bcp l'idée qui peut se décliner à l'infini !! et j'ai vu pour qui était destiné ce cadeau, la gentille didine :-)
Répondre
B
très joli rendu!<br /> des bises de BB
Répondre
D
et ben ma popo la tu m'a bien eut !!!<br /> et oui les filles la fameuse assiette elle était pour moi na<br /> bisous à mon père noel ambulant
Répondre
A
tres chouette ce kit m'interesse beaucoup car je ne suis pas sur que les produits pour le serviettage soit aussi éfficace.
Répondre
Publicité