Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 412
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
14 octobre 2008

petite écharppe

Vous vous souvenez du joli chapeau réalisé avec l'aide de Miette?
Non? Je le remets alors!!!

DSC00925_copie

Il est beau heing? Et ben comme il me plait trop,
j'ai voulus faire une écharppe assortie,
avec les mêmes tissus que Miette m'a gentiment donné.

Voilà le résultat

Echarppe

Une écharppe en velours avec des appliqués de chaque coté.

Et pendant la séance photos avec Cherichou,
un visiteur nous a fait un ptit coucou...

Crapaud

Rigolez pas, il est assorti à mon écharppe... MDR
Une écharppe couleur CRAPAUD... Quelle classe!!!!

Bises tout le monde

CocoaWishes_SID_Bow6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton écharpe, très jolie !
Répondre
C
Coucou!<br /> Je découvre ton blog, je te dis bravo, tes créas sont superbes!!
Répondre
V
mais sans accessoire pour moi! je n'aime pas trop ces p'tites bêtes !
Répondre
M
Pas beau le crapaud<br /> Popo n'a pas voulu le faire fumer<br /> Pourquoi ?<br /> Moi j'aurais bien rigolé
Répondre
N
très jolie l'écharpe, je viens d'en faire une pour ma fille en polaire et coton et j'ai fait fondre la polaire avec l'appliqué thermocollant, chui douée, hein?!<br /> bon week end!
Répondre
Publicité