Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 octobre 2008

Pour ma Plumette

Certaines d'entres vous ont déjà été voir son joli blog...
Vous avez peut être déjà vu sa nouvelle bannière...

Non?

Ben voilà, ces jours-ci, c'est notre Plumette qui a redécorer son blogounet.

Pour l'occasion, je lui ai concocté une petite bannière.

D'abord une première version

plume

Puis, une autre, avec un peu plus de orange

plume_banniere_bis_

Et une, avec... Encore plus de ORANGE
(Et un rose différent)

plume_banniere_bis_bis

Laquelle elle a choisit?
Pour le savoir... CLIQUEZ ICI!!
!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben non, j'ai perdu. J'avais parié sur la troisième !
Répondre
L
Je vais voir si j'ai raison...
Répondre
B
Moi je n'aurais jamais été capable de choisir! Elles sont toutes super!
Répondre
E
Sympa ! Bravo... Bisous Emma
Répondre
A
Très sympa la bannière!
Répondre
Publicité