Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 octobre 2008

Matriochka

Une petite "Matriochka" pour une amie qui aime bien ça...
Chuuuuut... Je n'en dis pas plus...

Poup_e_russe

Modèle tiré de ce livre que m'a fait découvrir Mimi38

Bon, moi... J'ai juste un peu changé la couleur... lol

513FzT44JtL__SL500_AA240_

Bisous tout le monde
Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'adore cette matrioshka!! merci tite popo , du beau et doux travail.<br /> <br /> bisous tout plein.
Répondre
C
Bonne idée cette petite matriochka....les petits coussins qui pendouillent j'adore!!!<br /> bises ma popo
Répondre
S
Je vois que tu as adopté le point de croix ... <br /> Vive les vacances découvertes en Normandie !!!! <br /> J'ai aussi ce livre et moi je craque pour les anges et le point de tige ... <br /> Bises
Répondre
L
trop craquante ta poupée russe ! bizz et bon week
Répondre
M
super ta petite broderie , et pusi tu as raison on peut la décliner dnas toutes les couelurs<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Publicité