Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 août 2008

Dans la série "Pochons"...

Ca y est, je crois que j'ai vraiment choppé le virus là...
Je ne m'arrête plus!!! C'est de la folie!!!

Il y a quelques temps, c'était les pochettes à mouchoirs que je faisais à la chaîne!!
Maintenant, les pochons... En toile cirée SVP!!!

Voilà un ptit duo que je vais offrir à une copine...
Avec le petit collier que je vais glisser à l'intèrieur!

DSC00853_copie

La MAC chauffe... Mais elle est docile, un vrai régal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perfect is perfect!!<br /> pourtant c'est pas mon choix de couleur..mais ca rend super bien comme koi faut oser!!!!oser!!oser!!!.....<br /> Bon c'est quand que tu me fais un tout ptit colis HEIN!!!!!<br /> y en a que pour ...hm hm hm...et puis pour...hm hm hm..enfin les autres koi!!!!...<br /> sinon je passe une commande.....chez MIETTE !<br /> NA NA ET NA....<br /> en plus dans pas longtemps c'est mon birthday à moi et il n'y en a qu'un dans l'année...alors c'est le moment ou jamais de surchauffer ta mac!!!!!.....pour le 17 octobre ca ira....<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je me la pete...!!<br /> je mets ca sous le coup des medocs...ben oui j'suis enrhubé...mais je crains une tracheite...je tousse comme une....j'ssias pas koi!...lollllllllllllllll<br /> :-()
Répondre
L
waouh trop chouette !!! je viens de m'acheter de la toile cirée avec des néléphants...faut que je teste !!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs!! ça irait bien dans mon salon ;o) hi hi<br /> et le collier m'a l'air bien jouli aussi<br /> <br /> bizousssssss
Répondre
E
Top tes petits pochons ! pochons addict... y'a pire comme drogue !!! Bisous emma
Répondre
L
oh qu'ils sont beaux!!!!
Répondre
Publicité