Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
24 août 2008

Collier fimo

Vous vous rappelez des canes Fimo que Sev m'avais envoyé fin Juillet?

Parmis elles, il y avait cette cane:

P7224545

J'ai enfin eu le temps de bidouiller avec!!
Voici le collier que je viens de me bidouiller, en fimo et perles diverses:

DSC00891_copie

Alors Sev? Ton verdict? hihi

Bon, je ne susi pas experte en la matière, je tatone seulement!!
Mais je me suis régalée à faire ce collier.

C'est sure, quand les canes sont pretes, le travail est déjà bien avancé!
J'en profite donc pour remercier encore une fois Sev pour ce joli cadeau.

En plus, ce collier tombe bien, car il est assorti à l'un de mes tissus:

DSC00597

Je vais donc pouvoir bidouiller d'autres trucs assortis:
Sacs, chouchou, grigri... On verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'ai ce bout de tissu....j'va verifier...<br /> Ah oui le meme...Chouette ton collier..mais c'est pas trop lourd?.....
Répondre
E
Moi aussi je suis une Pauline ;D <br /> Très joli blog !
Répondre
L
Superbe ton collier, et effectivement le tissu est parfaitement assorti.Que vas-tu nous faire de beau?<br /> Bisous
Répondre
D
Oh la couleur turquoise met ta jolie peau bronzée en valeur et en plus c'est très mode! Tu vas devenir un fashion victime petite Popo... Continue on adore! Bisous
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques, je me réjouis de voire la suite !<br /> Bisous
Répondre
Publicité