Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
21 août 2008

1ere broderie au point de croix

Depuis Décembre, vous assistez toutes à mes débuts en couture...
Avant, je n'avais jamais touché une aiguille de ma vie! lol

Maintenant, vous assistez à mes débuts... Au point de croix!!!

C'est Sophinette qui m'a "appris" et qui m'a tout" "expliqué"!

Quelle mauvaise élève je suis... Désolée ma Sophie!!! Désolée

Mais vous me connaissez...Ma devise c'est... A BISTO DE NAS!!!

Bref... Aprés avoir fais des croix un peu n'importe comment
Voici mon maigre résultat:

DSC00859_copie

Au moins, je serais faire les coeurs!!! lol

Depuis, je me suis trouvée un petit sac de brodeuse...
Grace à Sophie, j'ai déjà un joli ptit matèriel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien lu.....il y a du nouveau...<br /> CREVETTE ROSE : du a ton formidable bronzage!!!!<br /> TANTINE : surnom donné à miette!!!!<br /> MARIAGE : cherichou et toi????????????<br /> j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......<br /> Bon pour un premier point de croix tu t'es pas cassé la nenette HEIN...trois ptits coeurs et puis s'en va.......REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> et je veux des gros coeurssssssssssss moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
L
bravo!!!! <br /> j'aodore venir chez toi car la musique est bonneuuuuuuuu !!! ;o)
Répondre
B
Ben voilà y'a un début à tout!! Ben c'est réussi tu vas voir après on ne s'en passe plus de ces petites croix!!!dis donc je vois qu'on veut te marier à tout prix et te faire faire des minis chérichoux, ben alors!!!
Répondre
V
toujours sympa les coeurs, allez j'ai hâte de voir la suite ...
Répondre
F
hé hé !!! v'là no't popo en brodeuse !!!! tu verras c'est super le point de croix !!! et quand tu seras devenue une experte, tu pourras broder sur de l'étamine ou du lin. Le rendu en est plus beau !!!<br /> big bisous<br /> <br /> faty
Répondre
Publicité