Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 juillet 2008

Banniere Marytoutoule

Grrr, faire des heures d'ordi par cette chaleur... C'est de la folie!!!

Et quand l'ordi rame... ça énerve!!!

Mais alors quand Photoshop nous plante tout le travail réalisé,
on pète carrément un cable!!!

3 tentatives pour réussir à faire une petite bannière pour notre chère Marytoutoule

Elle aime Bécassine, elle aime Tilda... 

Marytoutoule

Pour lui rendre visite, cliquez ICI
(Un vrai trésors ce blog!!)

Mais malgré les ptits soucis d'ordi,
je me suis quand même bien amusée à la réaliser.
D'autant que Becassine m'a bien inspiré!!

La prochaine fois, je prendrais juste l'ordi avec moi dans la piscine
histoire de lui rafraichir les mégaoctets!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu chez elle, elle est d'enfer, cette bannière !
Répondre
C
Je reviens de chez Michèle et je voulais passer chez toi pour te féliciter de cette bannière qui est tout à son image ! géniale ! t'es très douée !<br /> Il faudra que tu me donnes un cours, la mienne est bien tristounette !<br /> Plein de bizzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
M
super bannière avec ma cousine !! pauline tu es la championne d ela bannière<br /> ps pour l'ordi pense à lui mettre une bouée un masque et des palmes car je suis pas sur qu'il nage très bien<br /> bisous
Répondre
C
Alors là je crois que tu as tapé en pleins dans le mille...elle va etre super contente...enfin elle doitl'etre par ce qu'à l'heure ou je passe ca doit faire belle lurette qu'elle est deja installée sur son blog !!!....<br /> Des ptits doigts magiques tu as....<br /> Bizzz Pauline!
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a de jolies choses sur son blog!! Je ne suis pas fan de tilda maisil a qq petites choses assez craquantes, et les coeurs avec les fleurs, trop mimi!!
Répondre
Publicité