Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 412
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
30 juin 2008

Pochettes

Pas trés productive en ce moment

Piscine, barbecues, bronzette... Tellement de choses en tête! lol

La semaine dernière, je me suis amusée à réaliser de petites pochettes

Pas de tuto, juste au feeling.

DSC00507_copie

 

DSC00508_copie DSC00509_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au feeling......Ben pas mal le feeling !!!!<br /> <br /> Tout frais, tout tendre ....J'aime beaucoup ;-)
Répondre
S
Toute simple mais très sympa...<br /> bravo pour l'inspiration...<br /> C'est pas ça être une artiste ? Réussir à faire des merveilles grâce à son imagination ???!!!...
Répondre
V
il faut que Sophie t'appelle plus souvent! rires! elles sont trop belles tes pochettes! j'adore! elles me font de l'oeil à moi aussi ça me démange!!!bisous
Répondre
M
...sont toutes mimi tes pochettes<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
L
chouette forme !!!
Répondre
Publicité