Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 juillet 2008

Escargot... le retour

Pour changer des escargots en couture, voici un escargot... En mosaïque!!!

Mon temps de travail?
2 mois!!! A raison de 3h par semaine!!
Un vrai puzzle

Pfff, tout ça pour mettre le joint un jour de canicule
et le voir se fissurer en un clin d'oeil!!!!

ZEEEN

DSC00527_copie

DSC00525_copie

Bon, c'était mon 1er vrai tableau en mosaïque
Je ferrais mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon le post date un peu (mais en même temps tout est nouveau pour moi, je viens de découvrir le blog alors je visite) mais c'est du très bon travail pour un premier essai... Rien n'est plus rageant quand on termine une mosaïque de voir son travail de longs mois gâché par le joint qui n'est finalement pas de la bonne couleur ou qui craque... Finalement, l'as-tu retravaillé ton ouvrage ?
Répondre
E
Je ne peux pas m'empêcher d'écrire un petit commentaire : MA.GNI.FIQUE... SUPERBE ! Je sais le travail que ça représente et franchement, chapeau bas ! Bisous Emma
Répondre
S
Superbe escargot! Tu as beaucoup de patience!!!
Répondre
V
va voir sur mon blog escapades en camping car, j'ai eu le temps d'installer la jolie bannière que tu as réalisée (il y a déjà des compliments dans le message et dans un précédent !)<br /> bises et patiente jusqu'en août pour que je te prépare un p'tit quelque chose fait avec le coeur !
Répondre
L
t'es balèze punaise !! quelle patience !!! en tout cas le résultat est super chouette !!!
Répondre
Publicité