Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
23 mars 2008

Joyeuses Pâques

Bidou et Chéri se joignent à moi pour vous souhaiter
JOYEUSES PÂQUES

Il est pas beau mon lapinou comme ça?

IMGP0068_copie

Et oui, moi j'ai un vrai Lapin de Pâques!!!

lol, vous allez nous prendre pour des dingues!!

Bisous tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou le lapin!!! J'ai hate de changer d'appart pour voir si c'est possible d'en adopter un poilu (pas en chocolat :))
Répondre
P
Hi Hi Hi... trop mimi ton lapinou !<br /> Chez nous aussi on a un lapin nain angora.
Répondre
T
joyeuses pâques à toi taussi ainsi qu'à ton chéri et à ton lapinou gros poutoux de Titine
Répondre
C
OOOHHH...il est trop mimi ce p'tit lapinou...j'aime bcp ce que tu fais bravo pour ce joli blog...bisous...
Répondre
P
bisous de pâques Pauline....à bientôt<br /> pat
Répondre
Publicité