Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 mars 2008

CHUUUT

Le livre m'inspire...

Les tildas façon campagne, c'est sympa aussi! non?

Huuum... Je le verrais bien dans une cuisine celui là!!!
Peut etre même dans une cuisine en pleine transformation ces temps-ci...

IMGP0045 IMGP0056

oh, puis c'est bizarre hein...
En pensant à cette cuisine, je me suis dis "oh, ben le salon va etre jaloux!!!"
Ni une ni deux, voici une paire d'ailes pour une déco plus... Shabby!!!

  IMGP0061

-> De la feutrine, encore de la feutrine!!!C'est tellement agréable à bidouiller!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce tissu rouge ne viendrait-il pas de chez les suédois: un mot en 4 lettres?
Répondre
T
vraiment chouli ces badges!!îl faut vraiment que j'investisse dans une badg-it
Répondre
D
et tu sait que pour quelqun qui n'avait pas de machine ya peut de temps tu devient une pro le coeur tilda est magnifique les coloris j'adore et ca change de ceux qu'on voit habituellement<br /> gros bizou à toi ton cheri et ton lapinou !!<br /> c'est la famille foldingue la famille popo<br /> biz+++
Répondre
L
superbes tes lapinoux tilda !
Répondre
A
J'adore Tilda !!!<br /> Bravopour tes réalisations : j'aime beaucoup !<br /> Bon week end Pascal à toi<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
Publicité