Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 392
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
25 mars 2008

Canard Tilda

1er canard façon TILDA!!! Avec du tissus acheté ya un bon moment et des boutons en fimo que je viens de faire spécialement pour lui!!! lol

Oulàlà mais quelle galère pour le faire tenir debout ce coin-coin!!!

Mes gros boutons en fimo n'auront pas suffit à le maintenir en équilibre,
il aura fallu des points de colle pour que les boutons restent bien droits!

Et je ne parle pas du bec, qui était beaucoup trop long une fois les coutures terminées...
Donc on le coupe, et on le recoud tant bien que mal! lol

Allez, assez parler... Je vous laisse en juger par vous même!!!

IMGP0064

Quelle sera la prochaine étape Tilda? Huuum... Je ne sais pas...
Les "poupées" lapin, poules (etc) me font encore un peu peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaaaaaaaaa j'adore c'est super mignon!! dommage que je n'ai pas d'enfants sinon je t'en aurai commandé un ;-)<br /> bravo une fois de plus, tu es très douée!
Répondre
E
un super bon départ..... pas d'hésitation .... pour le reste vas-y....
Répondre
L
l'est moche ton canard il fait peur!! il fait penser à une fameuse oie qui t'as courrue après dans le jardin!! mdr rrrooooo c'est bon jrigole fait pas cte tête!! :-p
Répondre
M
Super chouette ton canard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il est pas mal du tout ce coincoin!!j'avais pas pensé à faire des boutons...ronds!!!excellente idée!
Répondre
Publicité