Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 mars 2008

Bientot Pâques

En ce moment, nous voyons fleurir pleins de swaps, de concours et de défis sur le thème de Pâques... Evidemment,je n'ai pas pus résister, et je me suis inscrite à un défis sur Les Mains Malicieuses.

Objectif: réaliser un objet servietté sur le thème de Pâques ou du printemps

Cela tombe vraiment bien car je suis entrain de préparer la déco de Pâques à la médiathèque. Cet arrosoir va donc se retrouver au milieu de livres (accompagné d'oeufs, de peluches de lapins, de poussins etc) pour agrémenter un peu le secteur jeunesse.

IMGP0003

Ohlàlà, quelle galère de peindre sur de l'alu!!
La petite astuce? Utiliser de la peinture acrylique 3D et tapoter avec une toute petite éponge pour que le rendu soit uniforme. (Peut être que ça vous inspirera? hihi)

             signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es donnée du mal mais le résultat est là!!!<br /> il est vraiment ravissant cet arrosoir...<br /> (au fait, bravo pour le pain d'épice à l'envers...)<br /> Bisous
Répondre
B
Drôlement mignon, cet arrosoir! Il va attirer les regards, c'est sûr.<br /> Si tu es dans la création, je peux peut-être te proposer de participer chez moi? A toi de voir le temps dont tu disposes, bien sûr!<br /> Amitiés
Répondre
J
Très joli , félicitations !
Répondre
D
oh oui il est trout mimi<br /> merçi pour le mail mais c'est quoi avec le patron du p d'épices ?<br /> BIZZZZZ+++
Répondre
P
Très chouette ce petit arrosoir, tu l'as bien réussi. BIses
Répondre
Publicité